Une solution sécurisée pour tous vos besoins de prise en main à distance

Plus de 13.000 grandes entreprises clientes

Fonctionnalités

Contrôlez et mesurez la performance de votre service d'assistance IT en temps réel

Le tableau de bord Real Time Dashboard for Remote Support est le moyen le plus simple de visualiser les performances de votre service d'assistance en direct. Voyez quels sont les techniciens ou équipes de support surchargés et ceux qui sont disponibles. Ayez instantanément accès aux indicateurs clés de performance (KPI), y compris le nombre de sessions, les sessions en attente, le plus long temps d'attente et le nombre de techniciens connectés/disponibles.

Gardez le contrôle de votre service d'assistance. Ajoutez le tableau de bord Real Time Dashboard à votre installation BeyondTrust de PMAD dès aujourd'hui.

Portez assistance à tout PC distant, serveur ou terminal mobile

Prenez en main tous vos systèmes sur le web, y compris derrière les pare-feu que vous ne contrôlez pas. Toutes les plateformes compatibles sont prises en charge par une seule et même solution : vous pouvez donc consolider et standardiser le support, avec à la clé un délai de résolution d’incident plus court et une plus grande productivité des techniciens du support.

BeyondTrust Remote Support est compatible avec Windows, Mac, Linux, Android, iOS et Chrome OS. Accédez et contrôlez tout PC ou terminal distant, présent ou non sur le réseau, sans passer par un VPN.

Davantage d'options de déploiement

BeyondTrust vous propose un large éventail d'options de déploiement. Nos appliances physiques et virtuelles aident les entreprises à se conformer aux réglementations depuis des années. Nos fonctionnalités uniques de segmentation des déploiements cloud vous donnent accès au cloud sans compromis.

Ressources recommandées

Support Everything with One Secure Remote Support Solution

Using multiple With BeyondTrust, you can support Windows, Mac, Linux, iOS, Android, network devices, and peripherals with one, secure tool.

Highlighted Features

Monitor IT Help Desk Performance in Real Time

The Real Time Dashboard for Remote Support is the easiest way to get a live view of your help desk. See which support reps or teams are overloaded and which ones have extra capacity. Quickly access top level key performance indicators (KPIs) including session count, waiting sessions, longest wait time, and a count of logged in/available reps.

Keep your finger on the pulse of your service desk. Add the Real Time Dashboard to your BeyondTrust Remote Support installation today.

Assist Any Remote Desktop, Server, or Mobile Device

Support all of your systems over the web, even if they are behind firewalls you don’t control. All supported platforms are included in the core product, so you can consolidate and standardize support, improving incident handling time and support rep productivity.

BeyondTrust Remote Support works across Windows, Mac, Linux, Android, iOS, and Chrome OS. Access and control any remote computer or device, on or off the network - no VPN required.

More Deployment Options

When it comes to deployment options, BeyondTrust Remote Support fits your business needs. Our physical and virtual appliances have helped enterprises satisfy regulatory requirements for years. The unique segmentation capabilities of our cloud deployment gives you cloud without compromise.