Universal Privilege Management : des solutions qui réduisent les risques et augmentent la productivité

L’offre BeyondTrust Privileged Access Management est une solution intégrée pour le contrôle et la visibilité de tous les comptes et utilisateurs privilégiés. En réunissant le plus large éventail de fonctionnalités applicables à la sécurité des privilèges, la plateforme simplifie les déploiements, réduit les coûts, facilite l’utilisation et réduit les risques liés aux privilèges.

Endpoint Privilege Management

Instaurez le moindre privilège dès le premier jour grâce à la solution la plus innovante au monde

Bloquez les attaques malveillantes, malwares et ransomwares en accordant les privilèges juste à temps et en contrôlant les applications sur les systèmes Windows, Mac, Unix, Linux et en réseau, le tout sans ralentir la productivité. De plus, rapprochez Windows des autres systèmes d’exploitation par l’extension de l’authentification Kerberos et de l’authentification unique (SSO) d’Active Directory.

Accès distant sécurisé

Centralisez la gestion et la sécurisation des accès distants des services d’assistance et des fournisseurs

Remote Support permet aux services d’assistance de prendre en charge les machines Windows, Mac, Linux, iOS, Android, les dispositifs réseau et périphériques au moyen d’un seul outil sûr. Privileged Remote Access permet de sécuriser, gérer et auditer les accès privilégiés à distance en interne des fournisseurs sans utiliser de VPN.

Gestion des mots de passe

Découvrez, gérez, auditez et surveillez les comptes

Password Safe réduit le risque d’utilisation abusive des identifiants privilégiés par sa gestion automatisée des mots de passe et des sessions. Cloud Vault offre des fonctions de vaulting dans le cloud. DevOps Secrets Safe vous permet de gérer et protéger les secrets utilisés en environnement DevOps.

BeyondInsight

Gestion, reporting et analytique centralisés

BeyondInsight, la plateforme de gestion des accès privilégiés la plus complète et innovante de l’industrie, maximise la visibilité, simplifie le déploiement, automatise les tâches, renforce la sécurité et réduit les risques liés aux privilèges. Avec BeyondInsight, vous obtenez une vue complète des vulnérabilités et des privilèges qui donnent potentiellement accès à votre environnement et à vos actifs sensibles.

L’équipe sécurité peut mieux corréler les informations sur les vulnérabilités avec l’activité des utilisateurs, tandis que le service IT décrypte mieux l’impact des règles de privilèges sur la sécurité. Forts de cette intelligence sur les actifs et les utilisateurs, les équipes IT et sécurité réduisent collectivement le niveau de risque des environnements complexes.

NOS PRODUITS EN ACTION

Visionnez nos vidéos de démo de produits

Vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement d’un de nos produits ? Ces vidéos de démo devraient vous intéresser.

Visionner les démos

Go Beyond the Password™ with Universal Privilege Management Solutions

The BeyondTrust Privileged Access Management portfolio is an integrated solution that provides visibility and control over all privileged accounts and users. By uniting the broadest set of privileged security capabilities, the platform simplifies deployments, reduces costs, improves usability, and reduces privilege risks.

Endpoint Privilege Management

Achieve Least Privilege on Day One with the World's Most Innovative Solution

Stop malicious attacks, including malware and ransomware, by assigning just-in-time privileges and controlling applications on Windows, Mac, Unix, Linux, and networked devices - all without hindering end-user productivity. Plus, bridge the gap between Windows and other operating systems by extending Active Directory’s Kerberos authentication and single sign-on (SSO).

Secure Remote Access

Centrally Manage and Secure Remote Access for Service Desks and Vendors

With Remote Support, you can empower the service desk to support Windows, Mac, Linux, iOS, Android, network devices, and peripherals with one, secure tool. Privileged Remote Access allows you to secure, manage, and audit vendor and internal remote privileged access without a VPN.

Password Management

Discover, Manage, Audit, and Monitor Accounts

Password Safe lets you reduce the risk of privileged credential misuse through automated password and session management. Cloud Vault offers essential vaulting capabilities in the cloud. And DevOps Secrets Safe lets you secure and manage secrets used in DevOps environments.

BeyondInsight

Centralized Management, Reporting, and Analytics

BeyondInsight is the industry’s most innovative, comprehensive privileged access management platform that maximizes visibility, simplifies deployment, automates tasks, improves security and reduces privilege-related risks. Gain a comprehensive view of the vulnerabilities that provide doors into an environment, as well as the privileges that present corridors to sensitive assets.

The security team benefits from being able to correlate vulnerability information with user activity, while IT gains a clearer view of how privilege policies impact overall security. This fusion of asset and user intelligence enables IT and Security to collectively reduce risk across complex environments.

See Them in Action

Check Out Our Product Demo Videos

Curious about how one of our products works? These video demos will answer a lot of your questions.

Watch Demos