Eliminez le partage d'identifiants, limitez les accès root et établissez les responsabilités, sans nuire à la productivité

Quote Image

"La mise en oeuvre de BeyondTrust Privilege Management for Unix and Linux est une vraie réussite. Tous les accès aux serveurs sont limités, y compris par SSH. Les auditeurs voient aisément que les procédures sont suivies et nos salariés IT demeurent productifs."

SVP des systèmes/de la reprise, CTO, DCI

Fonctionnalités

Gestion complète des sessions et privilèges Unix & Linux pour protéger vos systèmes les plus critiques

Ce n'est un secret pour personne que les systèmes Unix et Linux sont des cibles prisées des criminels externes et des initiés malveillants. Vous pouvez vous attendre à une compromission si vous partagez des identifiants, si vous ne protégez pas l'accès root ou si vous laissez vos fichiers et sessions sans surveillance. L'accès aux identifiants root ou privilégiés permet aux criminels de ne pas se faire détecter par le radar et d'avoir accès aux systèmes et données sensibles. Et le risque est majoré avec l'extension des surfaces d'attaque, quand les périmètres deviennent flous, que les criminels gagnent en ingéniosité et que pressions de conformité s'intensifient.

BeyondTrust Privilege Management for Unix & Linux est une excellente solution d'entreprise de gestion des privilèges qui aide les organisations IT et de sécurité à se mettre en conformité, à contrôler les accès privilégiés et à prévenir et contenir les compromissions pouvant toucher les systèmes Unix et Linux.

Avec plus de 30 ans d'expérience de la gestion des privilèges des serveurs, BeyondTrust sait parfaitement protéger vos systèmes critiques de niveau 1 et vous aider à réduire le risque et vous mettre en conformité.

Geek Guide: Beyond Sudo

Téléchargez "Geek Guide: Beyond Sudo" pour comprendre les limitations de sudo et savoir que rechercher.

Réduction des risques liés aux initiés avec BeyondTrust pour serveurs Unix & Linux

Eliminez la nécessité de connecter comme root

BeyondTrust for Unix & Linux met en place un modèle de délégation du moindre privilège, permettant aux utilisateurs d'exécuter n'importe quelle commande à un niveau de privilège supérieur autorisé par la règle centralisée. Supprimer la nécessité de se connecter comme root permet aux compte utilisateur root d'avoir des contrôles de sécurité nettement renforcés ou d'être basculé vers un système de gestion de mots de passe comme BeyondTrust Password Safe.

Obtenez la conformité root

BeyondTrust for Unix & Linux permet à des comptes utiisateur standard de s'élever au niveau root pour l'enregistrement de toute la session, assurant une piste d'audit centralisée indélébile et responsabilisant chaque administrateur système.

Comblez les insuffisances de Sudo

BeyondTrust for Unix and Linux Sudo Edition permet de centraliser facilement et rapidement un ou plusieurs fichiers sudo. Les hôtes qui se connectent peuvent être regroupés ou tourner dans des hôtes hybrides regroupés un par un, ce qui permet l'accès simple et contrôlé à des fichiers sudo spécifiques situés sur un ou plusieurs serveurs centralisés selon l'adhésion au groupe d'hôtes en faisant la demande.

Intégration transparente de la gestion de mots de passe

BeyondTrust for Unix & Linux intègre en toute transparence BeyondTrust Password Safe. Ceci vous permet de contrôler l'accès des utilisateurs et ce qu'ils peuvent faire une fois qu'ils ont accès.

Ressources recommandées

Eliminate Credential Sharing, Limit Root Access, and Ensure Accountability – Without Hurting Productivity

Quote Image

"The BeyondTrust Privilege Management for Unix and Linux implementation was very successful. All server access is limited – even via SSH. The auditors can easily see that procedures are being followed and our IT employees are able to remain productive."

SVP Systems / Recovery, CTO, DCI

Highlighted Features

Comprehensive Unix & Linux Privilege and Session Management to Protect Your Most Critical Systems

It’s no secret that Unix and Linux systems present high-value targets for external attackers and malicious insiders alike. You can expect to be breached if you share credentials, provide unfettered root access, or let files and sessions go unmonitored. Gaining root or other privileged credentials makes it easy for attackers to fly under the radar and access sensitive systems and data. And the risk only increases as attack surfaces expand, perimeters vanish, attackers get smarter, and compliance pressures mount.

BeyondTrust Privilege Management for Unix & Linux is an enterprise-class, gold-standard privilege management solution that helps security and IT organizations achieve compliance, control privileged access, and prevent and contain breaches that can effect Unix and Linux systems.

With over 30 years of experience in server privilege management, BeyondTrust knows what it takes to protect your critical, tier-1 systems, and help you reduce risk and achieve compliance.

Reducing Insider Risks with BeyondTrust for Unix & Linux Servers

Remove the Need to Login as Root

BeyondTrust for Unix & Linux implements a true least privilege delegation model, allowing users to run any command at a higher privilege level so long as allowed by the centralized policy. Removing the need for users to logon as root allows the root user account to have much tighter security controls or be moved to a password management system such as BeyondTrust Password Safe.

Achieve Compliance for Root

BeyondTrust for Unix & Linux allows standard named user accounts to elevate to a root level with full session logging, providing a centralized indelible audit trail and ultimate accountability for each individual system administrator.

Make up for Sudo's Shortfalls

BeyondTrust for Unix and Linux Sudo Edition provides a way to quickly and simply centralize one or more sudoers files. Connecting hosts can be optionally grouped or run in a hybrid of one to one plus grouped hosts, allowing simple and controlled access to specific sudoers files located on one or more centralized servers based on the requesting hosts group membership.

Seamlessly Integrate with Password Management

BeyondTrust for Unix & Linux integrates seamlessly with BeyondTrust Password Safe. This allows you to control both what users can access and what they can do once they have access.