Un moyen simple et rapide de gérer les identifiants et les accès depuis le cloud

Cloud Vault vous offre les fonctionnalités de vault essentielles pour les comptes à privilèges, depuis l’administrateur local ou partagé du domaine jusqu’au compte administrateur personnel de l’utilisateur - même les clés SSH. En tant que fonctionnalité de BeyondTrust Privileged Remote Access, il vous offre un puissant moteur de gestion des accès privilégiés, qui permet à votre organisation de gérer à la fois les sessions et les mots de passe privilégiés, ainsi que l’accès des tiers, au sein d’une seule solution.

Comment fonctionne Cloud Vault pour Privileged Remote Access ?

BeyondTrust Privileged Remote Access vous permet de contrôler, surveiller et gérer l'accès des utilisateurs privilégiés aux systèmes critiques. Privileged Remote Access permet un accès distant sécurisé aux administrateurs internes et aux fournisseurs tiers.

En tant que fonctionnalité de Privileged Remote Access, Vault élimine le besoin pour les utilisateurs privilégiés de se souvenir ou de partager les identifiants des systèmes auxquels ils ont besoin d'accéder.

Au lieu de demander aux utilisateurs privilégiés de connaître les noms d'utilisateur et les mots de passe pour chaque endpoint, nous pouvons stocker ces identifiants de manière sécurisée, les récupérer et les injecter directement dans une session. Chaque session produit des logs et des enregistrements vidéo détaillés et consultables.

A Simple, Fast Way To Manage Credentials and Access from the Cloud

Cloud Vault provides fast, essential vaulting capabilities for privileged accounts, from local or domain shared administrator, to a user’s personal admin account – even SSH keys. As a feature in BeyondTrust Privileged Remote Access, it gives you a Privileged Access Management powerhouse - enabling your organization to manage both privileged sessions and passwords as well as vendor access in one solution.

How does Privileged Remote Access and Cloud Vault work?

BeyondTrust Privileged Remote Access lets you to control, monitor and manage privileged users' access to critical systems. Privileged Remote Access enables secure remote access for internal administrators and third party vendors.

As a feature of Privileged Remote Access, Vault eliminates the need for privileged users to remember or share credentials for the systems they need to access.

Instead of requiring privileged users to know usernames and passwords for each endpoint, we can store those credentials securely, retrieve those credentials and inject them directly into a session. Each remote session produces detailed, searchable logs and video recordings.