BeyondTrust | Gestion des privilèges pour les postes de travail

BeyondTrust Privilege Management for Desktops élève les privilèges des applications légitimes, contrôle l’utilisation des applications, consigne et facilite le reporting des activités des sessions à privilèges, en s’intégrant avec les solutions de sécurité déjà en place.

Fonctionnalités

  • Principe du moindre privilège : élevez les privilèges sur les applications pour les utilisateurs standards sous Windows ou MacOS via des contrôles granulaires en n’octroyant que les accès nécessaires pour les tâches à réaliser.
  • Contrôle transparent des applications : établissez une liste blanche d’applications, avec un ensemble de règles flexible. Les organisations peuvent choisir de donner l’approbation automatique aux utilisateurs avancés, avec enregistrement complet des actions ou authentification des opérations avec des codes « challenge-réponse ». Les règles de whitelisting des applications peuvent s’appliquer selon l’origine du logiciel.
  • Gestion des applications selon les vulnérabilités : les données fournies par BeyondTrust Enterprise Vulnerability Management renseignent en temps réel sur le risque d’élévation des privilèges pour les applications en question, de sorte que seules les applications sécurisées soient exécutées.
  • Audit et reporting complets : les investigations et la mise en conformité sont facilitées grâce à un rapport d’audit exhaustif de l’activité de tous les utilisateurs.
  • Analyse des menaces privilégiées : corrélez le comportement des utilisateurs aux données de vulnérabilités des assets et aux renseignements de sécurité fournies par les solutions de sécurité pour bénéficier d’une vue globale du risque utilisateur.
  • Intégrations avec l’écosystème sécurité : des connecteurs intégrés aux solutions tierces, y compris aux applications d’assistance, aux scanners de gestion des vulnérabilités, aux SIEM, etc. permettent de rentabiliser rapidement les investissements réalisés.

BeyondTrust Privilege Management for Desktops elevates privileges to known good applications that require them, controls application usage, and logs and reports on privileged activities using security tools already in place.

Features and Capabilities

  • Least Privilege Enforcement: Elevate privileges to applications for standard users on Windows or MacOS through fine-grained policy-based controls, providing just enough access to complete a task.
  • Seamless Application Control: Deliver trust-based application whitelisting with a flexible policy engine to set broad rules. Tailored options enable organizations to choose automatic approval for advanced users – protected by full audit trails – or utilize challenge-response codes. Application whitelisting rules can be applied based on software origin as well.
  • Vulnerability-based Application Management: Leverage vulnerability data from BeyondTrust Enterprise Vulnerability Management to provide run-time intelligence on the risk of applications targeted for privilege elevation, allowing only secure applications to be executed.
  • Complete Auditing and Reporting: Provide a single, unimpeachable audit trail of all user activity that speeds forensics and simplifies compliance.
  • Privileged Threat Analytics: Correlate user behavior against asset vulnerability data and security intelligence from best-of-breed security solutions to provide an overall picture of end-user risk. Integrations with the Security Ecosystem: Built-in connectors to a host of third-party solutions, including help desk applications, vulnerability management scanners, and SIEM tools, ensure that organizations realize a return on their security investments.
  • Integrations with the Security Ecosystem: Built-in connectors to a host of third-party solutions, including help desk applications, vulnerability management scanners, and SIEM tools, ensure that organizations realize a return on their security investments.

“[BeyondTrust] does the job for us in enforcing least privilege across our endpoints. The product has great controls and integration into Group Policy.” IT Architect Russell Investments