Garantir la conformité RGPD pour tous vos utilisateurs privilégiés

Le Règlement Général sur la Protection des Données de l’UE (en anglais : GDPR ou General Data Protection Regulation) a été conçu avec pour but de mieux protéger la façon dont les informations personnelles des citoyens européens sont collectées, traitées et stockées.

Pour se conformer au RGPD, les organisations doivent savoir comment elles collectent et stockent les données, et qui y a accès.

Sécuriser et contrôler l'accès aux données

La sécurité doit être au cœur de la stratégie de protection des données d’une organisation afin de garantir qu’elle peut contrôler et protéger l’accès aux systèmes contenant des données personnelles. Un composant clé de cette stratégie est une solution de gestion des accès privilégiés (PAM) qui permet aux organisations de protéger de manière proactive leurs identifiants privilégiés et leur utilisation.

Les organisations doivent également s'assurer que toutes les méthodes d'accès à distance sont sécurisées afin de protéger leurs données, cette méthode de compromission étant la plus utilisée. Cela inclut la manière dont l’accès à distance est fourni aux périphériques et aux systèmes et la manière dont l’assistance à distance est fournie, mais aussi la manière dont les tiers accèdent à distance à leurs systèmes.

Le RGPD demande aux organisations de mettre en place des contrôles d'accès granulaires, ainsi que de définir et d'appliquer des rôles et des responsabilités clairs, et de veiller à ce que leurs outils d'accès à distance leur permettent d'y parvenir.

L'engagement de BeyondTrust : garantir des standards élevés en matière de protection des données

Avec BeyondTrust Privileged Access Management (PAM), les entreprises peuvent protéger et auditer de manière proactive leurs comptes et identifiants privilégiés, tout en appliquant le principe du moindre privilège.

Les solutions BeyondTrust Remote Access fournissent aux entreprises de puissants contrôles sur la manière dont l'accès à distance est étendu aux périphériques et aux systèmes et sur la manière dont l'assistance est fournie, à la fois pour les employés et les fournisseurs tiers.

Ensure GDPR Compliance for All Your Privileged Users

The EU General Data Protection Regulation (GDPR) has been designed to better protect how the personal data of EU citizens and residents is collected, processed, and stored.

To comply with GDPR, organizations must evaluate how they gather and store data, and who has access to this data.

Secure and Control Access to Data

Security must be central to an organizations’ data protection / data privacy strategy to ensure they can control and protect access to the systems that hold personal data. A key component of this strategy is a Privileged Access Management (PAM) solution that enables organizations to proactively protect their privileged credentials and their use.

Organizations must also ensure all remote access methods are secured to protect their data as this is the number one method of compromise used. This includes how remote access is provided to devices and systems and how remote support is delivered, but also how third parties’ remotely access their systems.

GDPR requires organizations to implement granular controls for access and set and enforce clear roles and responsibilities and must ensure their remote access tools enable them to achieve this.

BeyondTrust's Commitment to Ensuring Strong Data Protection Standards

With BeyondTrust Privileged Access Management (PAM), organizations can proactively protect and audit their privileged accounts and credentials, while enforcing the principle of least privilege.

BeyondTrust Remote Access solutions provide enterprises with powerful controls over how remote access is extended to devices and systems and how remote support is delivered--both for internal employees and for third-party vendors.