Détection : Détecter des domaines, des comptes et des points de terminaison

Vault

Détection

BeyondTrust Vault est un magasin d’informations d’authentification sur serveur permettant la détection et l’accès à des informations d’authentification privilégiées. Vous pouvez ajouter manuellement des informations d’authentification privilégiées, ou vous pouvez utiliser l’outil de détection intégré pour scanner et importer les comptes Active Directory et locaux dans BeyondTrust Vault.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le Livre blanc technique de BeyondTrust Vault à l’adresse https://www.beyondtrust.com/docs/privileged-remote-access/how-to/vault/index.htm.

Détection de domaine

Avec l’add-on BeyondTrust Vault, vous pouvez détecter les comptes Active Directory, les comptes locaux et les points de terminaison. Les Jumpoints sont utilisés pour scanner les points de terminaison et détecter les comptes associés à ces derniers.

Pour en savoir plus sur les Jumpoints, veuillez consulter le Guide Jumpoint pour Privileged Remote Access BeyondTrust à l’adresse https://www.beyondtrust.com/docs/privileged-remote-access/how-to/jumpoint/index.htm.

Nom de DNS

Saisissez le nom DNS pour votre environnement.

Jumpoint

Choisissez un Jumpoint existant situé dans l’environnement où vous souhaitez détecter des comptes.

Compte de gestion

Sélectionnez le compte de gestion nécessaire au lancement de la tâche de détection. Choisissez d’utiliser un nouveau compte, lequel nécessitera la saisie d’un nom d’utilisateur, d’un mot de passe et d’une confirmation du mot de passe. Ou alors, choisissez d’utiliser un compte existant détecté lors d’une précédente tâche ou ajouté manuellement dans la section Comptes. Une fois qu’un compte est sélectionné, cliquez sur Détection pour lancer la tâche de détection.

Nom d’utilisateur

Saisissez un nom d’utilisateur valide à utiliser pour la détection (utilisateur@domaine).

Mot de passe

Saisissez un mot de passe valide à utiliser pour la détection.

Confirmer le mot de passe

Saisissez à nouveau le mot de passe pour confirmer.

vous pouvez définir les parties d’un domaine à utiliser pour exécuter une tâche de détection/importation. Une fois que vous sélectionnez les champs requis pour une tâche de détection, vous pouvez affiner la recherche en indiquant quelle unité organisationnelle cibler ou en saisissant des requêtes LDAP.

Tâches de détection

Consultez les tâches de détection en cours pour un domaine spécifique, ou vérifiez les résultats des tâches de détection ayant réussi ou échoué.

Consulter les résultats

Consultez les résultats de la tâche de détection dans la section Résultats de la détection, incluant les points de terminaison détectés, les comptes locaux détectés et les comptes de domaine trouvés sur le domaine. Pour chaque élément détecté, un nom et une description seront fournis. Vous pouvez sélectionner quels points de terminaison et comptes à importer et stocker dans votre instance BeyondTrust Vault. Pour chaque élément de la liste que vous souhaitez importer, cochez la case à proximité et cliquez sur Importer la sélection.

Discovery: Discover Domains, Accounts, and Endpoints

Vault

Discovery

BeyondTrust Vault is an on-appliance credential store, enabling discovery of and access to privileged credentials. You can manually add privileged credentials, or you can use the built-in discovery tool to scan and import Active Directory and local accounts into BeyondTrust Vault.

For more information, please see BeyondTrust Vault Technical Whitepaper.

Domain Discovery

With the BeyondTrust Vault add-on, you can discover Active Directory accounts, local accounts, and endpoints. Jumpoints are used to scan endpoints and discover the accounts associated with those endpoints.

To learn more about Jumpoints, please see the BeyondTrust Privileged Remote Access Jumpoint Guide.

DNS Name

Enter the DNS name for your environment.

Jumpoint

Choose an existing Jumpoint located in the environment where you wish to discover accounts.

Management Account

Select the management account needed to initiate the discovery job. Choose to use a new account, which requires a Username, Password, and Password Confirmation to be entered. Or, choose to use an existing account discovered from a previous job or added manually in the Accounts section. Once an account is selected, click Discover to start the discovery job.

Username

Enter a valid username to use for discovery (username@domain).

Password

Enter a valid a password to user for discovery.

Confirm Password

Re-enter the password to confirm.

You can define which parts of a domain to run a Discovery/Import job. Once you select the required fields for a Discovery Job, you can refine the search by specifying which OU’s to target or entering LDAP queries.

Discovery Jobs

View discovery jobs that are in progress for a specific domain, or review the results of successful and failed discovery jobs.

View Results

View the results of the discovery job from the Discovery Results section, which includes discovered endpoints, discovered local accounts, and discovered domain accounts found on the domain. For each discovered item, a Name and Description are provided. You can select which endpoints and accounts to import and store in your BeyondTrust Vault instance.For each list item you wish to import, check the box beside it and click Import Selected.