Éliminez les identifiants partagés, limitez les accès root et obtenez une visibilité par uitilisateur - sans nuire à la productivité

Soyez en conformité avec les réglementations en vigueur et évitez les infractions sur Unix et Linux en éliminant le partage des identifiants, en auditant les activités et en élevant les commandes sans que les utilisateurs ne disposent d'un accès root.

Gestion complète des droits et des sessions sur Unix et Linux pour protéger vos systèmes les plus critiques

Ce n’est un secret pour personne que les systèmes Unix et Linux présentent des cibles de grande valeur pour les attaquants externes et les insiders malveillants. Vous pouvez vous attendre à une violation si vous partagez des identiants, fournissez un accès root ou laissez les fichiers et les sessions sans surveillance. Avoir accès au root ou à d'autres d'identifiants à privilèges permet aux cybercriminels de passer inaperçus pour accéder aux systèmes et aux données sensibles. Et le risque ne fait qu'augmenter à mesure que les surfaces d'attaque s'agrandissent, que les périmètres disparaissent, que les attaquants deviennent plus intelligents et que les pressions en matière de conformité augmentent.

BeyondTrust Privilege Management pour Unix et Linux est une solution de gestion des privilèges qui aide les équipes de sécurité et informatiques à assurer la conformité, à contrôler les accès privilégiés et à prévenir et contenir les violations susceptibles d’affecter les systèmes Unix et Linux.

Eliminate Credential Sharing, Limit Root Access, and Ensure Accountability – Without Hurting Productivity

Achieve compliance and prevent and contain breaches that can effect Unix and Linux systems by eliminating credential sharing, auditing activity, and elevating commands without requiring users to have root access.

Comprehensive Unix & Linux Privilege and Session Management to Protect Your Most Critical Systems

It’s no secret that Unix and Linux systems present high-value targets for external attackers and malicious insiders alike. You can expect to be breached if you share credentials, provide unfettered root access, or let files and sessions go unmonitored. Gaining root or other privileged credentials makes it easy for attackers to fly under the radar and access sensitive systems and data. And the risk only increases as attack surfaces expand, perimeters vanish, attackers get smarter, and compliance pressures mount.

BeyondTrust Privilege Management for Unix & Linux is an enterprise-class, gold-standard privilege management solution that helps security and IT organizations achieve compliance, control privileged access, and prevent and contain breaches that can effect Unix and Linux systems.