Réduisez les tickets auprès du support. Donnez plus d'autonomie à vos utilisateurs.

La plupart des entreprises ont supprimé les droits d'administrateur des utilisateurs, ce qui crée des problèmes pour le service desk. Les utilisateurs doivent le contacter pour effectuer des tâches de base nécessitant des droits admin, tels que l'installation d'une imprimante locale.

BeyondTrust Privilege Management for Desktops offre à vos utilisateurs des droits suffisants pour rester productifs dans leurs rôles, sans leur octroyer de droits admin complets. L'accès est accordé par application plutôt que par utilisateur.

La gestion des droits sur les endpoints par BeyondTrust : comment ça fonctionne ?

BeyondTrust Privilege Management for Desktops se déploie en quelques heures. Les profils intégrés vous permettent de regrouper les utilisateurs dans des catégories restreintes ou flexibles que vous pouvez modifier. Et quelques règles permettent aux utilisateurs d'élever temporairement leurs privilèges pour exécuter des applications sécurisées sans contacter le centre de services.

Reduce Service Desk Tickets. Empower your Users.

Most companies have removed admin rights from users, which creates headaches for the service desk. Users must contact the service desk to perform basic tasks that require admin rights, such as installing a local printer.

BeyondTrust Privilege Management for Desktops gives your users enough access to remain productive in their roles, without giving them full administrator rights. Access is given on an application basis, rather than on a user basis.

BeyondTrust Endpoint Privileged Management: How It Works

BeyondTrust Privilege Management for Desktop deploys in hours. Built in profiles let you group users into restricted or flexible categories, which you can modify. And a handful of rules allow users to temporarily elevate their privileges to run trusted applications without contacting the service desk.