Premier démarrage d’un PRA Virtual Appliance Privileged Remote Access

Premier démarrage d’une MV

  1. Dans le client d’infrastructure virtuel, allez dans le dossier de MV que vous avez choisi ci-dessus et trouvez la nouvelle entrée pour le PRA Virtual Appliance. Faites un clic droit sur cette entrée, puis sélectionnez Ouvrir console. Cliquez ensuite sur le bouton de lecture pour démarrer votre PRA Virtual Appliance BeyondTrust.

 

Connexion initiale à un PRA Virtual Appliance

  1. Après le démarrage de votre PRA Virtual Appliance BeyondTrust, une ou plusieurs adresses IP seront affichées.

si vous n’avez pas pu fournir de clé de licence du serveur lors du déploiement, appuyez sur Entrée pour entamer la configuration de base. La sélection 1 sur le prochain écran de menu vous permet de saisir manuellement la clé de licence du serveur. Revenez ensuite à l’écran principal.

  1. Depuis un ordinateur sur le même réseau, ouvrez un navigateur Internet et naviguez vers l’une des adresses IP données, suivie de /appliance. Si aucune des IP répertoriées n’est accessible, reportez-vous à Administration avec la console de machine virtuelle Privileged Remote Access pour assigner une adresse IP utilisable en utilisant l’interface de la console. Autrement, la portion VMware de la mise en place est terminée, et vous pouvez fermer la console VMware.

Privileged Remote Access PRA Virtual Appliance First Boot

VM First Boot

  1. In the virtual infrastructure client, browse to the VM folder you chose above, and locate the new entry for the PRA Virtual Appliance. Right-click on this entry and then select Open Console. Then click the play button to start booting your BeyondTrust PRA Virtual Appliance.

 

PRA Virtual Appliance Initial Login

  1. After your BeyondTrust PRA Virtual Appliance has finished booting, one or more IP addresses will be displayed.

If you were unable to provide the Appliance License Key during deployment, press Enter to start basic configuration. Selection 1 on the next menu screen allows you to manually enter the Appliance License Key. Then exit back to the main screen.

  1. From a computer on the same network, open a web browser and browse to any of the IP addresses listed, followed by /appliance. If none of the IPs listed are accessible, see Privileged Remote Access Virtual Machine Console Administration to assign a usable IP address using the console interface. Otherwise, you are done with the VMware portion of the setup and can close the VMware console.