Administration Privileged Remote Access : État

Informations : Consultation des informations logicielles Privileged Remote Access BeyondTrust

État

Informations

État du site

La page principale de l’interface /login Privileged Remote Access de BeyondTrust permet d’avoir un aperçu général des informations sur les statistiques de votre B Series Appliance. Lorsque vous contactez l’BeyondTrust Technical Support pour des mises à jour de logiciel ou des résolutions de problèmes, il se peut que l’on vous demande d’envoyer par e-mail une capture d’écran de cette page.

Redémarrer le logiciel Privileged Remote Access

Vous pouvez redémarrer le logiciel BeyondTrust à distance. Ne redémarrez votre logiciel que si cela vous a été demandé par l’BeyondTrust Technical Support.

Fuseau horaire

Un administrateur peut sélectionner le fuseau horaire approprié dans le menu déroulant. La date et l’heure du B Series Appliance seront ainsi définies en fonction de la région sélectionnée.

Télécharger le rapport d’utilisation des licences

Téléchargez un fichier ZIP contenant des informations détaillées (en anglais uniquement) sur votre utilisation de licences BeyondTrust. Ce fichier contient une liste de tous les éléments de Jump (sans compter les Jump Clients désinstallés), les comptes quotidiens d’opérations d’élément de Jump et d’utilisation de licences, et un résumé pour l’utilisation et la résiliation de licence pour le B Series Appliance et son point de terminaison.

Logiciel client

Ceci est le nom d’hôte auquel les logiciels clients BeyondTrust se connectent. Si le nom d’hôte tenté par un logiciel client doit changer, prévenez l’BeyondTrust Technical Support des changements requis afin qu’elle puisse préparer une mise à jour logicielle.

Clients connectés

Consultez le nombre et le type de clients logiciels BeyondTrust connectés à votre B Series Appliance.

Pour en savoir plus sur le BeyondTrust Appliance B Series, veuillez consulter la section Vue d’ensemble du B Series Appliance à l’adresse https://www.beyondtrust.com/docs/privileged-remote-access/getting-started/deployment/index.htm.

Clients ECM

Consultez le nombre de gestionnaires d’informations d’authentification de point de terminaison BeyondTrust (ECM) connectés à votre B Series Appliance. Vous pouvez également consulter les informations liées à l’emplacement et la durée de connexion de chaque ECM, ainsi que le groupe auquel ils appartiennent.

pour optimiser le temps de disponibilité, les administrateurs peuvent installer jusqu’à trois ECM sur plusieurs machines Windows pour communiquer avec le même magasin d’informations d’authentification. Une liste des ECM connectés au site du serveur est disponible sur /login > État > Information > Clients ECM.

lorsque des ECM sont connectés dans une configuration de haute disponibilité, le BeyondTrust Appliance B Series achemine les demandes vers le groupe d’ECM ayant été le plus longtemps connecté au serveur.

Pour plus d’informations, veuillez consulter la section Connexion aux points de terminaison en utilisant l’injection d’informations d’authentification à l’adresse https://www.beyondtrust.com/docs/privileged-remote-access/getting-started/access-console/web-access/credential-injection.htm.

Privileged Remote Access Administration: Status

Information: View BeyondTrust Privileged Remote Access Software Details

Status

Information

Site Status

The main page of the BeyondTrust Privileged Remote Access /login interface gives an overview of your B Series Appliance statistics. When contacting BeyondTrust Technical Support for software updates or troubleshooting purposes, you may be asked to email a screenshot of this page.

Restart Privileged Remote Access Software

You can restart the BeyondTrust software remotely. Restart your software only if instructed to do so by BeyondTrust Technical Support.

Time Zone

An administrator can select the appropriate time zone from a dropdown, setting the correct date and time of the B Series Appliance for the selected region.

Download License Usage Report

Download a ZIP file containing detailed information (English only) on your BeyondTrust license usage. This file contains a list of all Jump Items (not counting uninstalled Jump Clients), daily counts for Jump Item operations and license usage, and a summary for the B Series Appliance and its endpoint license usage and churn.

Client Software

This is the hostname to which BeyondTrust client software connects. If the hostname attempted by the client software needs to change, notify BeyondTrust Technical Support of the needed changes so that Support can prepare a software update.

Connected Clients

View the number and type of BeyondTrust software clients that are connected to your B Series Appliance.

For more information about the BeyondTrust Appliance B Series, please see B Series Appliance Overview.

ECM Clients

View the number of BeyondTrust Endpoint Credential Managers (ECM) that are connected to your B Series Appliance. Also, view information about the location and connection time for each ECM, as well as the group it belongs to.

To ensure optimal up-time, administrators can install up to three ECMs on different Windows machines to communicate with the same credential store. A list of the ECMs connected to the appliance site can be found at /login > Status > Information > ECM Clients.

When ECMs are connected in a high availability configuration, the BeyondTrust Appliance B Seriesroutes requests to the ECM in the ECM Group that has been connected to the appliance the longest.

For more information, please see Log Into Endpoints Using Credential Injection.