Gestion

Logiciel : Téléchargement d’une sauvegarde et mise à niveau logicielle

Paramètres de sauvegarde

L’enregistrement régulier d’une copie de sauvegarde de vos paramètres logiciels fait partie des meilleures pratiques de la reprise après sinistre. BeyondTrust vous recommande de sauvegarder la configuration de votre Secure Remote Access Appliance chaque fois que vous en modifiez les paramètres. En cas de problème matériel, un fichier de sauvegarde accélère la reprise et, si nécessaire, permet à BeyondTrust de vous donner accès à des services hébergés temporairement tout en conservant les paramètres de votre plus récente sauvegarde.

Mot de passe de sauvegarde

Créez un mot de passe pour protéger votre fichier de sauvegarde logicielle. Si vous choisissez de définir un mot de passe, vous ne pouvez pas revenir à la sauvegarde sans fournir le mot de passe.

Inclure les données de rapport de l’historique enregistré

Si cette option est cochée, votre fichier de sauvegarde comportera les journaux de session. Si cette option est décochée, les données de rapport de session ne seront pas incluses dans la sauvegarde.

Télécharger la sauvegarde

Enregistrez une copie sécurisée de votre configuration logicielle. Enregistrez ce fichier dans un emplacement sûr.

Sauvegarder la clé de chiffrement Vault

La clé de chiffrement Vault est utilisée pour chiffrer et déchiffrer toutes les informations d’authentification stockées dans Vault sur le serveur. Si vous avez besoin de restaurer les données de configuration d’une sauvegarde sur un nouveau serveur, vous devez également restaurer la clé de chiffrement Vault à partir d’une sauvegarde pour être en mesure d’utiliser les informations d’authentification chiffrées Vault contenues dans la sauvegarde de la configuration.

Restaurer les paramètres

Configuration et fichier de sauvegarde de la clé de chiffrement Vault

Si vous avez besoin de rétablir une sauvegarde, naviguez jusqu’au dernier fichier de sauvegarde que vous avez enregistré.

Configuration et mot de passe de sauvegarde de la clé de chiffrement Vault

Si vous avez créé un mot de passe pour votre fichier de sauvegarde, saisissez-le ici.

Transférer une sauvegarde

Transférez le fichier de sauvegarde sur votre Secure Remote Access Appliance et restaurez les paramètres de votre site comme ils étaient sur la sauvegarde.

Pour plus d’informations, veuillez consulter la section Procédures de sauvegarde.

Envoyer la mise à jour

Sélectionnez un fichier de mise à jour logicielle pour envoyer manuellement les nouveaux packages de logiciels provenant de BeyondTrust. Vous serez invité à confirmer que vous souhaitez télécharger le progiciel. La section Mise à jour téléchargée affiche des informations supplémentaires pour vérifier que vous avez téléchargé les programmes. Cliquez sur Installer si vous souhaitez terminer l’installation, ou sur Supprimer la mise à jour si vous souhaitez effacer la zone de mise à jour. Si le progiciel mis à jour contient uniquement des licences supplémentaires, vous pouvez installer la mise à jour sans redémarrer le serveur. Une fois que vous avez confirmé que vous souhaitez procéder à l’installation, cette page affiche une barre de progression vous informant de la progression générale de l’installation. Les mises à jour effectuées ici mettent automatiquement à jour l’ensemble des sites et licences sur votre Secure Remote Access Appliance.

L’administrateur de votre Secure Remote Access Appliance peut également utiliser la fonction Rechercher les mises à jour de l’interface serveur pour rechercher automatiquement et installer les nouveaux packages logiciels.

Management

Software: Download a Backup, Upgrade Software

Backup Settings

It is an important disaster recovery best practice to save a backup copy of your software settings regularly. BeyondTrust recommends backing up your Secure Remote Access Appliance configuration each time you change its settings. In the event of a hardware failure, a backup file will speed time-to-recovery and, if necessary, allow BeyondTrust to provide you access to temporary hosted services while retaining the settings from your most recent backup.

Backup Password

To password protect your software backup file, create a password. If you do choose to set a password, you will be unable to revert to the backup without providing the password.

Include logged history reporting data

If this option is checked, your backup file will include session logs. If unchecked, session reporting data will be excluded from the backup.

Download Backup

Save a secure copy of your software configuration. Save this file in a secure location.

Backup Vault Encryption Key

The Vault encryption key is used to encrypt and decrypt all the Vault credentials stored on the appliance. If you are ever required to restore configuration data from a backup onto a new appliance, you must also restore the Vault encryption key from a backup to be able to use the encrypted Vault credentials contained in the configuration backup.

Restore Settings

Configuration and Vault Encryption Key Backup File

Should you need to revert to a backup, browse to the latest backup file that you saved.

Configuration and Vault Encryption Key Backup Password

If you created a password for your backup file, enter it here.

Upload Backup

Upload the backup file to your Secure Remote Access Appliance and restore your site's settings to those saved on the backup.

For more information, please see Back Up Procedures.

Upload Update

Select a software update file to manually upload new software packages from BeyondTrust. You will be asked to confirm that you wish to upload the software package. The Uploaded Update section displays additional information to verify your uploaded package. Click Install if you wish to complete the installation process, or Delete Update if you wish to clear the update staging area. If your update package only contains additional licenses, you can install the update without restarting the appliance. After confirmation that you wish to install, the page will display a progress bar to notify you of the overall installation progress. Updates made here will automatically update all sites and licenses on your Secure Remote Access Appliance.

Your Secure Remote Access Appliance administrative can also use the Check for Updates feature of the appliance interface to automatically search for and install new software packages.