Mise à niveau d’un BeyondTrust Appliance B Series unique à l’aide des mises à jour manuelles

Si vous ne pouvez pas utiliser les mises à jour automatiques (par exemple, si votre B Series Appliance réside sur un réseau restreint), effectuez les mises à jour manuellement.

Connectez-vous à votre B Series Appliance et allez sur la page Mises à jour. À partir de la version Base 3.3.2, cliquez sur le lien Clé de téléchargement du serveur pour générer une clé de B Series Appliance unique ; pour les versions antérieures, contactez l’BeyondTrust Technical Support pour demander cette clé. Envoyez cette clé au serveur de mise à jour BeyondTrust (https://btupdate.com) à partir d’un système non restreint. Téléchargez toutes les mises à jour disponibles sur un périphérique de stockage amovible, puis transférez-les sur un système à partir duquel vous pouvez gérer votre B Series Appliance.

Sur la page Mises à jour, accédez au fichier à partir de la section Installation manuelle, puis cliquez sur le bouton Mettre à jour le logiciel pour terminer l’installation. Le B Series Appliance installera la nouvelle version du logiciel BeyondTrust.

 

Lorsque vous effectuez une mise à niveau vers le progiciel d’un site récemment créé, vérifiez que tous les magasins de certificats sont gérés de façon appropriée et sont à jour avant de passer à une nouvelle version de BeyondTrust. Si vous ne le faites pas, une majorité de vos Jump Client existants pourraient apparaître hors ligne.

En-tête des mises à jour /appliance
Mises à jour :: Installation manuelle

Mises à jour :: Installation manuelle > Clé de téléchargement du serveur

préparez-vous à installer les mises à jour du logiciel directement après le téléchargement. Une fois qu’une mise à jour a été téléchargée, elle n’apparaît plus sur votre liste de mises à jour disponibles. Si vous avez besoin de retélécharger une mise à jour, contactez l’BeyondTrust Technical Support à l’adresse www.beyondtrust.com/support.

si une erreur se produit, vérifiez que l’heure donnée sur la page /appliance > État > Caractéristiques est correcte. De nombreuses fonctions de la B Series Appliance, comme la clé de téléchargement de l’appliance, dépendent du fait que l’heure soit bien réglée. Si l’heure n’est pas la bonne, veuillez vérifier le paramètre NTP sur la page Réseau > Configuration IP.

Upgrade a Single BeyondTrust Appliance B Series Using Manual Updates

If you are unable to use automatic updates (e.g., if your B Series Appliance exists on a restricted network), you may perform manual updates.

Log in to your B Series Appliance and go to the Updates page. Starting with Base 3.3.2, click the Appliance Download Key link to generate a unique B Series Appliance key; prior to Base 3.3.2, you must contact BeyondTrust Technical Support to request this key. From a non-restricted system, submit this key to BeyondTrust's update server at https://btupdate.com. Download any available updates to a removable storage device and then transfer those updates to a system from which you can manage your B Series Appliance.

From the Updates page, browse to the file from the Manual Installation section and then click the Update Software button to complete the installation. The B Series Appliance will install the new version of the BeyondTrust software.

 

When upgrading to a newly built site software package, verify that all certificate stores are managed appropriately and are up to date prior to upgrading to a new BeyondTrust version. Failure to do so may cause a majority of your existing Jump Clients to appear offline.

/appliance Updates Header
Updates :: Manual Installation

Updates :: Manual Installation > Appliance Download Key

Be prepared to install software updates directly after download. Once an update has been downloaded, it no longer appears in your list of available updates. Should you need to redownload an update, contact BeyondTrust Technical Support at www.beyondtrust.com/support.

If you receive an error, please make sure the time listed on the /appliance > Status > Basics page is correct. Many functions of the B Series Appliance, including the Appliance Download Key, rely on this time being correct. If the time is not correct, please check the NTP setting on the Networking > IP Configuration page.