Téléchargez la console de bureau du technicien d’assistance depuis la console Web du technicien d’assistance

Lien de téléchargement de la console du technicien d’assistance

Lorsque vous travaillez dans la console Web du technicien d’assistance, vous pouvez à tout moment choisir de passer à la console de bureau du technicien d’assistance pour travailler. Cliquez sur le bouton Console de bureau du technicien d’assistance situé dans le coin supérieur droit de l’écran.

 

les techniciens d’assistance qui utilisent un appareil Chrome OS ne peuvent pas télécharger et utiliser la console de bureau du technicien d’assistance.

 

Exécuter la console native du technicien d’assistance

Si vous avez déjà la console de bureau du technicien d’assistance d’installée, exécutez le script de la console du technicien d’assistance BeyondTrust pour ouvrir la console du technicien d’assistance et vous y connecter. Toute session active sans la console Web du technicien d’assistance s’ouvre dans la console de bureau du technicien d’assistance. Vous êtes automatiquement déconnecté de la console Web du technicien d’assistance.

Si vous n’avez pas encore la console de bureau du technicien d’assistance d’installée, vous devez d’abord suivre le lien vers la page Mon compte pour télécharger et installer la console de bureau du technicien d’assistance. Vous pouvez ensuite exécuter le fichier BRCS.

sur un système Linux, vous devez enregistrer le fichier sur votre ordinateur, puis l’ouvrir depuis son emplacement de téléchargement. N'utilisez pas le lien Ouvrir qui s'affiche après le téléchargement d'un fichier sur certains navigateurs.

Download the Desktop Representative Console from the Web Rep Console

Button in the Web Rep console to run Desktop Representative Console

While working in the web rep console, you can choose at any time to switch to working in the desktop representative console. Click the Desktop Rep Console button in the top right corner of the screen.

 

Representatives using Chrome OS devices cannot download and use the desktop rep console.

 

Run Native Representative Console Message

If you already have the desktop representative console installed, run the BeyondTrust Representative Console Script to open and log in to the representative console. Any sessions active in the web rep console open in the desktop representative console. You are automatically signed out of the web rep console.

If you do not already have the desktop representative console installed, you must first follow the link to the My Account page to download and install the desktop representative console. You may then run the BRCS file.

On a Linux system, you must save the file to your computer and then open it from its download location. Do not use the Open link that appears after downloading a file from some browsers.