Installez la console du technicien d'assistance sur iOS

 

 

La console du technicien d’assistance BeyondTrust pour Android est disponible en téléchargement gratuit sur Google Play. Depuis votre appareil Android, cherchez « Console du technicien d'assistance BeyondTrust » sur Google Play, puis installez l'appli.

Appli iOS

La Console du technicien d'assistance BeyondTrust pour iOS est disponible en téléchargement gratuit depuis l'App Store d'Apple. Depuis votre appareil iOS, cherchez « Console du technicien d'assistance BeyondTrust » dans l'App Store, puis installez l'appli.

Si votre entreprise utilise une boutique d’applis pour distribuer les applis, contactez l’assistance technique de BeyondTrust pour rendre l’appli de console du technicien d’assistance BeyondTrust disponible sur la boutique d’applis de votre entreprise.

Pour exécuter la console du technicien d’assistance BeyondTrust sur votre appareil iOS, ce dernier doit être équipé d’iOS 8.0 ou supérieur.

Seule la console du technicien d’assistance BeyondTrust peut être utilisée avec un site d’assistance technique à distance. La console du technicien d’assistance BeyondTrust ne peut être utilisée pour se connecter à un site d’accès à distance privilégié, et la console d’accès BeyondTrust ne peut pas être utilisée pour se connecter à un site d’assistance technique à distance BeyondTrust.

 

Votre serveur d'accès à distance sécurisé doit être équipé d'un certificat SSL valide signé par une autorité de certificat. BeyondTrust ne prend pas en charge l’utilisation de certificats auto-signés pour la console du technicien d’assistance iOS. Une fois que vous avez appliqué un certificat SSL signé par une autorité de certification à votre serveur d'accès à distance sécurisé, contactez l'assistance technique de BeyondTrust. Votre technicien service client créera une nouvelle version logicielle s’intégrant à votre certificat SSL. Avec cette version mise à jour installée sur votre serveur, vous pouvez exécuter la console du technicien d’assistance BeyondTrust sur votre appareil pour fournir une assistance technique à distance depuis pratiquement n’importe où.

Install the Representative Console on iOS

 

 

iOS App

The BeyondTrust representative console for iOS is available for free download from the Apple App Store. From your iOS device, search the App Store for "BeyondTrust Representative Console" and then install the app.

If your company uses an Enterprise App Store to distribute apps, contact BeyondTrust Technical Support to make the BeyondTrust representative console app available through your Enterprise App Store.

To run the BeyondTrust representative console on your device, your iOS device must be running iOS 8.0+.

Only the BeyondTrust representative console can be used with a Remote Support site. The BeyondTrust representative console cannot be used to connect to a Privileged Remote Access site, nor can the BeyondTrust access console be used to connect to a BeyondTrust Remote Support site.

 

Your Secure Remote Access Appliance must be equipped with a valid SSL certificate signed by a certificate authority. BeyondTrust does not support using self-signed certificates for the iOS representative console. Once you have applied a CA-signed SSL certificate to your Secure Remote Access Appliance, contact BeyondTrust Technical Support. Your support representative will create a new software build that integrates your SSL certificate. With this updated build installed on your appliance, you can run the BeyondTrust representative console on your device to provide remote support from virtually anywhere.