Vault : Rapports sur le compte Vault et l’activité du technicien d’assistance

Rapports

Vault

Rapport d’activité du compte Vault

Période

Sélectionnez une date de début pour l'extraction de données de rapport. Sélectionnez ensuite le nombre de jours pour lequel extraire votre rapport, ou une date de fin.

Compte

Pour voir tous les événements impliquant un compte Vault BeyondTrust stocké spécifique, saisissez le nom du compte, ou sélectionnez le compte dans la liste dynamique de la fenêtre pop-up.

Effectué par

Pour voir tous les événements impliquant un utilisateur spécifique, saisissez le nom d’utilisateur ou une partie de celui-ci, puis sélectionnez l’utilisateur dans la liste. Pour voir tous les événements exécutés par le système, cliquez dans la zone, puis sélectionnez Système dans la liste. Pour voir tous les événements impliquant un compte API, saisissez api dans la zone, puis sélectionnez le compte api dans la liste.

si un utilisateur a été rendu anonyme en vue de satisfaire à des normes de conformité, le rapport d’activité du compte Vault peut contenir des pseudonymes pour les données utilisateurs ou indiquer que des informations ont été supprimées. Pour en savoir plus sur l’anonymisation des données et la suppression pour cause de mise en conformité, veuillez consulter la section Conformité : Anonymiser les données pour satisfaire aux normes de conformité.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le Livre blanc technique de BeyondTrust Vault.

Résultats de rapport d’activité de compte Vault

Étant donné que les utilisateurs peuvent obtenir un accès distinct pour utiliser et extraire des comptes, le Rapport d’activité du compte Vault distingue ces deux types d’activité. Cela permet aux administrateurs de faire la différence entre un utilisateur qui est en mesure d’afficher le mot de passe du compte et un utilisateur qui ne peut qu’injecter des informations d’identification dans une session.

Dans le Rapport d’activité du compte Vault, la colonne Données indique des informations associées avec l’événement. L’événement Informations d’authentification extraites contient un lien Détails dans la nouvelle colonne Données quand les informations d’authentification sont extraites lors d’une session. Ce lien redirige vers le Rapport des détails de session d’assistance technique dans laquelle les informations d’authentification ont été utilisées.

si les informations d’authentification sont extraites depuis /login, alors aucun lien Détails n’est présent dans la colonne Données.

Vault: Report on Vault Account and Rep Activity

Reports

Vault

Vault Account Activity Report

Date Range

Select a start date for which to pull reporting data. Then select either the number of days for which to pull your report or an end date.

Account

To see all events which involved a specific BeyondTrust Vault stored account, type in the account name, or select the account from the dynamic pop-up list.

Performed By

To see all events involving a specific user, type the username or part of it, and then select the user from list. To see all events performed by the system, click in the box, and then select System from the list. To see all events involving an API account, type api in the box, and then select the api account from the list.

If a user has been anonymized in an effort to follow compliance standards, the Vault Account Activity report may display pseudonyms for user data or may indicate information has been deleted. To learn more about data anonymization and deletion for compliance efforts, please see Compliance: Anonymize Data to Meet Compliance Standards.

For more information, please see the Vault Whitepaper.

Vault Account Activity Report Results

Because users can be granted separate access to use and check out accounts, the Vault Account Activity Report distinguishes between the two. This allows administrators to tell the difference between a user who is able to view the account's password and a user who is only able to inject credentials in a session.

In the Vault Account Activity Report, the Data column shows information associated with the event. The Credentials Checked Out event contains a Details link in the new Data column when credentials are checked out while in a session. This link redirects to the Support Session Detail Report in which the credentials were used.

If the credentials are checked out from /login, then no Details link is present in the Data column.