Add-ons : Essais

Capture d’écran de l’onglet État > Add-ons dans l’interface d’admin RS /login.

Regardez les fonctions d’add-ons disponibles pour l’assistance technique à distance BeyondTrust, comme BeyondTrust Vault. Essayez un add-on pour une durée déterminée, puis décidez si vous voulez acheter ou supprimer cette fonctionnalité.

Vault

BeyondTrust Vault est un magasin d’informations d’authentification sur serveur qui permet à vos techniciens d’accéder à des informations d’authentification privilégiées. Vos techniciens n’auront plus besoin de mémoriser ou d’enregistrer manuellement des mots de passe, ce qui augmente la productivité et la sécurité : un mot de passe qui n’est pas connu ne peut pas être partagé. Vous pouvez saisir manuellement des informations d’authentification privilégiées. Vous pouvez aussi essayer l’outil intégré de détection et trouver automatiquement les informations d’authentification Active Directory et locales.

Essayer Vault pendant 30 jours

Cliquez sur Essayer Vault pendant 30 jours pour essayer BeyondTrust Vault. Une fois l’essai commencé, l’onglet Vault est disponible, et vous pouvez commencer à accéder aux fonctions de Vault depuis l’interface d’administration /login.

Pour plus d’informations sur BeyondTrust Vault, veuillez consulter Vault et Vault : Rapports sur le compte Vault et l’activité du technicien d’assistance.

Si votre instance d’assistance technique à distance est déjà intégrée dans une banque de mots de passe ou un système de gestion d’identités, comme BeyondTrust Privileged Identity (anciennement RED IM), le fait de cliquer sur Essayer Vault pendant 30 jours mettra fin à l’intégration.

Une fois votre essai de BeyondTrust Vault arrivé à expiration, la détection, le changement et le stockage des informations d’authentification dans une session BeyondTrust sont désactivés jusqu’à ce que vous achetiez le produit.

Contacter l’équipe commerciale

Après le lancement de l’essai, le bouton Contacter l’équipe commerciale devient disponible. Si vous souhaitez acheter BeyondTrust Vault, vous pouvez cliquer sur Contacter l’équipe commerciale pour bénéficier d’une aide supplémentaire.

Mettre fin à l’essai et supprimer Vault

Après le lancement de l’essai, le bouton Mettre fin à l’essai et supprimer Vault devient disponible. Si vous ne souhaitez pas acheter BeyondTrust Vault et que vous ne voulez plus l’utiliser dans votre environnement BeyondTrust RS, cliquez sur ce bouton.

 

Cliquer sur Mettre fin à l’essai et supprimer Vault supprimera de façon permanente toutes les configurations BeyondTrust Vault et tous les comptes, points de terminaison et domaines découverts depuis votre serveur d’accès à distance sécurisé.

Add-Ons: Trials

Screenshot of the Status > Add-Ons tab in the RS /login admin interface.

View add-on features and functionality available for BeyondTrust Remote Support, such as BeyondTrust Vault. Try an add-on for a specific trial period and decide whether to purchase or delete the functionality.

Vault

BeyondTrust Vault is an on-appliance credential store that enables your technicians to access privileged credentials. Eliminate the need for technicians to memorize or manually track passwords, increasing productivity and security - a password that is not known can’t be shared. You can manually enter privileged credentials. Or, try the built-in discovery tool and automatically find Active Directory and local credentials.

Start 30 Day Vault Trial

Click Start 30 Day Vault Trial to try BeyondTrust Vault. Once you start the trial, the Vault tab becomes available, and you can begin accessing the Vault features from the /login administrative interface.

For more information about BeyondTrust Vault, please see Vault and Vault: Report on Vault Account and Rep Activity.

If your Remote Support instance is already integrated with a password vault or a privileged identity management system, such as BeyondTrust Privileged Identity (formerly RED IM), clicking the Start 30 Day Vault Trial will stop the integration.

When your BeyondTrust Vault trial expires, discovery, rotation, and the storing of credentials in a BeyondTrust session are disabled until purchase.

Contact Sales

After starting the trial, the Contact Sales button becomes available. If you wish to purchase BeyondTrust Vault, you can click Contact Sales to receive further assistance.

End Trial and Delete Vault

After starting the trial, the End Trial and Delete Vault option becomes available. If you are not interested in purchasing BeyondTrust Vault and wish to cease using it in your BeyondTrust RS environment, click this option.

 

Clicking End Trial and Delete Vault will permanently delete any BeyondTrust Vault configurations as well as all discovered accounts, endpoints, and domains from your BeyondTrust Appliance.