Installation du BeyondTrust Appliance B Series

Pour des instructions d’installation, veuillez vous référer au menu flottant d’instructions au sein de votre BeyondTrust Appliance B Series, ou consulter le Guide utilisateur de Poweredge à l’adresse www.beyondtrust.com/docs/privileged-remote-access/documents/infrastructure/pra-appliance-rail-installation.pdf.

Allumer le BeyondTrust Appliance B Series

Mise en place externe

  1. Branchez les câbles d’alimentation du B Series Appliance sur une source électrique sûre. En fonction du type de B Series Appliance, vous aurez peut-être besoin de deux câbles d’alimentation. Les alimentations du B Series Appliance basculeront automatiquement au besoin entre 120 et 240 V.
  2. En utilisant l’un des câbles de raccordement fournis, connectez votre ordinateur à NIC1 ou NIC2 à l’arrière du B Series Appliance. Vous pouvez utiliser des câbles droits ou croisés. Si vous utilisez DHCP, branchez directement le câble droit au réseau, et le B Series Appliance recevra automatiquement une nouvelle adresse IP.

    BeyondTrust prend en charge le placement des deux NIC sur le même réseau pour des besoins d’association NIC. De même, les NIC peuvent être placés sur des sous-réseaux séparés pour un routage de trafic segmenté. Cependant, si vous placez les deux NIC sur le même réseau pour l’association NIC, ne configurez qu’un seul NIC. Si les deux NIC ont des adresses IP du même sous-réseau, cela produira des comportements inattendus. Lorsque plusieurs adresses IP sont requises pour un même sous-réseau, il faut assigner toutes les adresses IP à un NIC.

  3. Appuyez sur le bouton d’alimentation à l’avant du B Series Appliance. Le voyant lumineux d’alimentation à droite du bouton de redémarrage s’allume, et le voyant lumineux d’activité du disque dur (à droite de la première diode) commence à clignoter. Le lancement du B Series Appliance prendra environ 60 secondes.

    les voyants NIC1 et NIC2 peuvent s’allumer et afficher une activité même lorsque le B Series Appliance est éteint ; il est donc important de vérifier les voyants d’alimentation et de disque dur pour confirmer qu’il est allumé.

BeyondTrust Appliance B Series Installation

For installation instructions, please refer to the flyout instructions included with your BeyondTrust Appliance B Series, or review the Poweredge User's Guide.

Power On the BeyondTrust Appliance B Series

External Setup

  1. Plug the power cables for the B Series Appliance into a safe power source. Depending on the type of B Series Appliance, you may have two power cables. The B Series Appliance’s power supplies will automatically switch between 120v and 240v, as needed.
  2. Using one of the patch cables provided, connect your computer to NIC1 or NIC2 on the rear of the B Series Appliance. You can use either crossover or straight-through cables. If using DHCP, plug the provided straight-through cable into the network directly, and the B Series Appliance automatically receives a new IP address.

    BeyondTrust supports placing both NICs on the same network for the purpose of NIC Teaming. Likewise, NICs can be placed on separate network subnets for segmented traffic routing. However, if placing NICs on the same network for the purpose of NIC Teaming, configure only one of the NICs. If both NICs have IP addresses from the same subnet, unexpected behavior will result. When multiple IP addresses are required for a single subnet, the proper solution is to assign all the IP address to one NIC.

  3. Press and release the power button on the front of the B Series Appliance. The power LED immediately to the right of the reset button will illuminate, and the HDD activity LED (immediately to the right of the power LED) will begin to flash. Initialization of the B Series Appliance will complete in about 60 seconds.

    The NIC1 and NIC2 LEDs may illuminate and show activity even when the B Series Appliance is not powered on; therefore, it is important to check the power and HDD LEDs to confirm that the B Series Appliance is on.