Administration de la console Privileged Remote Access

Interface de la console

  1. Après que vous avez fini de déployer votre B Series Appliance, vous pouvez connecter un moniteur et un clavier ainsi qu’utiliser la console de machine pour accéder à certaines fonctions administratives.
  2. Le premier écran de la console de machine présente les noms d’hôte et les adresses IP pour ce B Series Appliance. Pour effectuer des changements de configuration basiques depuis cette fenêtre, appuyez sur Entrée.

 

Connexion à la console en tant qu’admin

  1. Faites votre choix dans le menu. Vous pouvez vous connecter pour effectuer des changements de configuration. Vous pouvez également saisir des codes d’assistance technique pour permettre la création d’un tunnel d’assistance technique initié par le serveur vers l’BeyondTrust Technical Support afin de résoudre rapidement des problèmes complexes
  2. Connectez-vous pour plus d’options. Vous pouvez configurer le réseau, autoriser un tunnel d’assistance technique avancé, éteindre ou redémarrer le B Series Appliance, ou réinitialiser le mot de passe du B Series Appliance ou le mot de passe administratif d’un site.

 

Interface réseau de la console

  1. Sélectionnez Réseau pour gérer le nom d’hôte, les adresses IP, la passerelle par défaut et les serveurs DNS.
  2. Choisissez une interface de réseau pour gérer sa vitesse ou la communication en duplex. Vous pouvez aussi ajouter ou modifier des adresses IP.

Les fonctions d’administration peuvent aussi être utilisées en accédant à l’interface d’administration du B Series Appliance depuis un navigateur Internet sur votre ordinateur. Pour accéder à cette interface, et pour plus d’informations sur les paramètres de configuration réseau, consultez Configuration initiale du réseau durant la mise en place du BeyondTrust Appliance B Series.

Privileged Remote Access Console Administration

Console Interface

  1. After you have finished deploying your B Series Appliance, you can connect a monitor and keyboard and use the machine console to access some administrative functions.
  2. The first screen of the machine console lists the hostnames and IP addresses for this B Series Appliance. To make basic configuration changes from this window, press Enter.

 

Console Admin Login

  1. From the menu, make a selection. You can log in to make configuration changes. You also can enter support codes to allow an appliance-initiated support tunnel back to BeyondTrust Technical Support to enable quick resolution of complex issues.
  2. Log in for more options. You can configure networking, allow an advanced support tunnel, shut down or reboot the B Series Appliance, or reset the B Series Appliance password or a site's administrative password.

 

Console Networking Interface

  1. Select Networking to manage the hostname, IP addresses, the default gateway, and DNS servers.
  2. Select a network interface to manage its speed or duplex communication. You also can add or edit IP addresses.

Administrative functions can also be performed by accessing the B Series Appliance administrative interface from a web browser on your computer. To access that interface, and for more information on network configuration settings, see Initial Network Configuration During BeyondTrust Appliance B Series Setup.