Installez la console d’accès sur Android

La console d’accès BeyondTrust pour Android est disponible en téléchargement gratuit sur Google Play. Depuis votre appareil Android, cherchez « Console d’accès BeyondTrust » sur Google Play, puis installez l’appli.

Pour exécuter la console d’accès BeyondTrust sur votre appareil, votre serveur BeyondTrust doit utiliser la version 15.2 du logiciel ou plus. La console d’accès BeyondTrust est compatible avec les téléphones Android 2.3 et supérieur, et les tablettes Android 3.0 et supérieur.

seule la console d’accès BeyondTrust peut être utilisée avec un site de Privileged Remote Access (PRA). La console du technicien d’assistance BeyondTrust ne peut être utilisée pour se connecter à un site Privileged Remote Access, et la console d’accès BeyondTrust ne peut pas être utilisée pour se connecter à un site d’assistance technique à distance BeyondTrust.

 

Votre serveur BeyondTrust doit être équipé d’un certificat SSL valide signé par une autorité de certificat. BeyondTrust ne prend pas en charge pas l’utilisation de certificats auto-signés pour la console d’accès Android.1Les appareils Android disposant d’un système d’exploitation inférieur à 4.0 peuvent rencontrer une erreur lorsqu’ils tentent de joindre votre site BeyondTrust. Ce problème vient d’un certificat racine SSL manquant dans le magasin de certificats de l’appareil Android. Le problème est uniquement lié au système d’exploitation Android, et pas au logiciel BeyondTrust. Pour le résoudre, mettez à niveau l’appareil Android ou contactez l’autorité de certificat pour demander un autre certificat racine SSL compatible avec l’appareil Android.Une fois que vous avez appliqué un certificat SSL signé par une autorité de certification à votre serveur BeyondTrust, contactez l’assistance technique de BeyondTrust. Votre technicien service client créera une nouvelle version logicielle s’intégrant à votre certificat SSL. Avec cette version mise à jour installée sur votre serveur, vous pouvez exécuter la console d’accès BeyondTrust sur votre appareil pour accéder à vos points de terminaison depuis pratiquement n’importe où.

Install the Access Console on Android

The BeyondTrust access console for Android is available for free download from Google Play. From your Android device, search Google Play for "BeyondTrust Access Console" and then install the app.

To run the BeyondTrust access console on your device, your BeyondTrust Appliance must be running software version 15.2 or higher. The BeyondTrust access console is supported on Android phones running 2.3 and higher and Android tablets running 3.0 and higher.

Only the BeyondTrust access console can be used with a Privileged Remote Access (PRA) site. The BeyondTrust representative console cannot be used to connect to a Privileged Remote Access site, nor can the BeyondTrust access console be used to connect to a BeyondTrust Remote Support site.

 

Your BeyondTrust Appliance must be equipped with a valid SSL certificate signed by a certificate authority. BeyondTrust does not support using self-signed certificates for the Android access console.1Android devices with an operating system prior to 4.0 may encounter a certificate error when attempting to reach your BeyondTrust site. This issue results from a missing root SSL certificate in the Android device's certificate store. The issue is solely related to the Android operating system and not to the BeyondTrust software. To resolve this issue, either upgrade the Android device or contact the certificate authority to request another root SSL certificate which is compatible with the Android device.Once you have applied a CA-signed SSL certificate to your BeyondTrust Appliance, contact BeyondTrust Technical Support. Your support representative will create a new software build that integrates your SSL certificate. With this updated build installed on your appliance, you can run the BeyondTrust access console on your device to access your endpoints from virtually anywhere.